Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peinture
19 mai 2005

Peinture (17 toiles reproduites)

.

Mémo d'entrée, commun aux blogs de JP Bernard :

Ce blog fait partie des blogs de Jean-Paul Bernard.
Ingénieur Sup-Aéro, plus Théâtre et Peinture.
Membre des Ecrivains Associés au Théâtre (E.A.T).
.

BernardPieces.        (Théâtre)

BernardInov.          (Inventions techniques) 

BernardPeinture.     (Reproductions de toiles)

J'avais commencé à publier pas mal de pages avec des noms de domaine quand j'ai été obligé de m'interrompre.
Lorsque j'ai repris, les pages d'accueil avaient disparu !
Ca et là d'autres pages subsistaient. La technique des blogs, apparue entre temps, me permet de reprendre ces pages. Plus facilement qu'avec  les anciens sites. Même si je n'utilise pas encore toutes les ressources des blogs !

Fin du mémo d'entrée.

.
Pour Peinture JPB, cliquez sur

http://mapage.noos.fr/jpbernard/peinture.htm

100_0049_img_21.

Dernière image de mon atelier Campagne Première, avant son transfert dans l'immeuble où j'habite près du Pont Mirabeau.

i

Publicité
Publicité
Commentaires
A
essai
A
essai
Publicité